Candaule

 

Ma femme et moi, nous sommes un couple très complice et amoureux. Nous sommes aussi très coquins et bien naturellement notre coquinerie se porte sur le sexe. Pendant les premières années de notre relation, nous sommes restés assez sages puisque nous ne jouions que tous les deux.

Pourtant ma femme a été une libertine et est en train de le redevenir comme vous vous en rendrez compte dans ce blog. Moi, je suis devenu libertin sur le tard en voulant faire de l’échangisme. A l’époque, j’avais proposé à ma femme de rencontrer d’autres couples et même une autre femme.

Nous n’avons pas encore réussi à rencontrer une autre femme, ni même un autre couple. Par contre, nous avons fait plusieurs rencontres avec d’autres hommes. Au fur et à mesure de ces rencontres, nous avons affinés nos goûts.

 

Prendre le temps de se connaitre avant une rencontre

Nous ne sommes peu  disponibles car nous ne pouvons recevoir que pendant les vacances scolaires et entre, il nous faut un minimum d’organisation.

Nous faisons donc peu de rencontres. Nous aimons prendre le temps de se découvrir avant de se rencontrer. Ma femme préfère la spontanéité du tchat ou de MSN tandis que moi, je suis plus à l’aise par mail.

Le physique a son importance mais c’est surtout une question de feeling. Ca dépend des échanges avec ceux qui nous contactent.

 

Trio avec un autre homme

Nous aimons les ambiances coquines avec juste quelques bulles pour détendre l’atmosphère. Nous n’aimons pas trop l’exhibitionnisme et donc nous privilégions les rencontres privées soit en recevant, soit en étant reçu.

Ma femme aime la pluralité masculine. Elle aime s’occuper de deux hommes. Elle aime qu’ils prennent l’initiative mais sans être macho ou dominant et surtout elle aime les hommes qui ne sont pas trop pressés et qui connaissent la signification du mot « préliminaire ».

Moi, j’aime voir et entendre ma femme prendre du plaisir. J’aime photographier son plaisir et échanger des regards complices avec elle. Je suis candauliste mais je n’aime pas être inactif ou seulement voyeur. Je ne suis ni soumis, ni dominant. Je suis juste un mari amoureux de sa femme et qui aime aussi bien lui donner du plaisir que la voir en avoir. Généralement, après un début en retrait, je rejoins ma femme et son amant pour poursuivre notre rencontre sous la forme d’un trio classique.

 

Trio avec une femme bi

Nous aimerions faire une rencontre avec une femme bi pour nous deux mais pour l’instant, nous n’avons pas encore pu concrétiser ce fantasme.

 

C’est notre histoire, notre complicité que nous raconterons dans ce blog. Je vous raconterais nos futures aventures libertines. Je vous parlerais aussi de nos expériences passées et comment nous en sommes arrivés à un candaulisme complice et ce que cela signifie pour nous.

 

Sam 30 oct 2010 19 commentaires

Comme convenu, votre nouveau blog a été intégré dans la Communauté des couples candaulistes

http://www.erog.fr/com-1067724725/2-Couples_candaulistes.html

Nous vous avons aussi mis en liens sur notre blog. Pensez vous continuer les blogs précédents?

Souhaiteriez vous parler de ce nouveau blog dans un article sur notre blog?

Vous avez bien fait de modifier. Cocu et candauliste, ce n'est pas la même chose. Bonne continuation, nous sommes impatients de connaitre la suite de vos aventures

Olga vous embrasse

Philippe - le 30/10/2010 à 08h32

Comme je le raconterais prochainement sur ce blog, nous avons évolués au fur et à mesure de nos rencontres libertines. J'aime voir et entendre ma femme avoir du plaisir. J'aime le libertinage et la complicité. Si je suis bien candauliste, cela n'a rien à voir avec le fait d'être cocu et encore moins soumis.

Je ne continuerais à mettre à jour que ce blog qui ne parlera que de libertinage, candaulisme et complicité.

candaule

Bonne chance pour votre nouveau blog !

Soyez heureux dans votre vie de candaulistes complices...

Sophie de R. - le 30/10/2010 à 16h18

Merci Sophie

candaule

Bon vent et bonnes vagues à votre aventure complice et tellement érotique qu'elle fait envie . Je vous confie que mon aimée a souhaité son anniversaire à ce collègue qui l'a investie , il y a sept ans alors que nous ne nous connaissions pas encore .

Elle en garde le souvenir d'un calibre hors norme et le regret de ne pas avoir su le mettre en valeur comme elle le fait si bien avec moi qui suis moins bien doté par la Nature injuste !

Elle lui a donné ces bises de circonstance qui ont du réveiller en lui ce désir d'elle qu'il manifeste souvent en la frôlant . Nous sommes à un tournant car elle sait que je ne lui interdit rien sinon de me dire ce qu'il adviendra de ce jeu dangeureux et tellement fascinant .

Au plaisir de vous lire et de vous voir vivre ce voyage au long cours le coeur à fleur de peau et peut-être de connaitre aussi la même aventure complice !

Moi - le 30/10/2010 à 17h12

Le candaulisme n'est que complicité pour nous. Nous sommes encore débutant mais c'est terriblement délicieux de libertiner en vivant nos fantasmes.

candaule

Bonjour,

Ce sera avec une très grande curiosité que nous vous lirons sur ce blog maintenant :-)

que votre soirée soit belle

V et B - le 30/10/2010 à 18h08

Nous sommes ravis de vous retrouver sur notre blog où nous raconterons nos aventures libertines et candaulistes 

candaule

Bonjour

Content de vous avoir dans notre communauté, j'ai parcouru longuement votre précèdent blog ainsi que sur forum candaulisme et je me rapproche totalement de vos nouveaux choix et vision du libertinage et de votre candaulisme complice. Longue vie au blog et à bientôt

Lina et Stegman

Stegman54 - le 31/10/2010 à 08h40

Merci 

candaule

J'attends avec impatience la suite de votre parcours, que je vous souhaite plein de complicité, de bonheur et de plaisir!

Jacques - le 31/10/2010 à 15h24

je le raconterais prochainement mais sans forcément placer un message chaque jour

candaule

Je sens ici votre trés grande complicité et je serais heureux de suivre vos aventures. Phil et Olga viennent de publier un article de référence sur le candaulisme, dites-moi ce que vous en pensez ?

Alain LA - le 01/11/2010 à 08h16

Je suis d'accord avec leur analyse. il faut être amoureux et complice pour ne pas se perdre. Nous voyons le candaulisme comme un jeu entre nous qui renforce notre complicité. Mais avant d'en arriver là, nous avons évolué dans notre façon de penser car le réel n'est pas exactement le fantasme. Je le raconterais prochainement 

candaule

à votre disposition pour vous aider a réaliser vos fantasmes

charnelle , ma partenaire bisex peut l'etre egalement

masseursensuel - le 05/11/2010 à 11h59

Avec plaisir de faire plus ample connaissance pour une rencontre avec charnelle. par contre entre deux vacances scolaires, nous sommes assez peu disponibles. ce qui est tout à fait propice pour faire connaissance. n'hésitez pas à me contacter avec la zone contact, je vous communiquerais mon mail/msn puis si feeling, celui de ma femme.

candaule

Bonsoir,

Comment allez vous ? :-) il n'y a plus d'article depuis un moment... donc, nous nous inquiétons... :-)

au plaisir de vous lire :-)

V et B - le 08/11/2010 à 19h01

Pas de quoi s'inquieter. Nous sommes en contact avec de nouveaux amants potentiels mais en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps à moi, ce qui explique le manque d'article. Mais j'ai en projet de raconter nos expériences passées très prochainement.

Merci de votre fidélité et de votre patience. A très bientot 

candaule

moi je pense que dans les couples dits candaulistes, en fait c'est 95% des cas ou c'est l homme qui est candauliste pour à peine 5% de  femmes candaulistes

les femems profitent bien de cela, sont ravies de pouvoir jouir avec tous les hommes qu'elles peuvent sans aucune crainte puisque autorisées, encouragées et protégées par leur mari, elles ne comprennent pas toujours et meme pas souvent les motivations  de leur mari mais elles s'en accomodent fort bien et en jouissent a fond

ET bien souvent elles se marrent dans leur for intérieur en pensant à leur(s) amant(s) qu'elles ont eues avant que leur mari aient manifestés leurs pulsions candaulistes, dans leur jardin secret ily a tant de secrets justement

elle nous "roulent " toutes dans la farine et on aime ça, n'est ce pas?donc tout est biens s le meilleur des mondes echangistes,triolistes, partouzards, candaulistes...etc

hum je constate qu en fait il y a dans les couples - le 12/11/2010 à 08h34

Certe, il y a plus d'hommes que de femmes candaulistes.
Les femmes recherchent le plaisir physique de la rencontre alors que les hommes candaulistes prennent aussi un plaisir cérébral.

Cependant, je ne pense pas que les femmes nous roulent dans la farine. Chacun vit son fantasme et tant mieux si le bonheur des uns fait celui des autres.

Pour nous, ces rencontres candaulistes sont aussi une façon d'accroitre notre complicité.

candaule