Samedi 30 octobre 6 30 /10 /Oct 01:42

 

Ma femme et moi, nous sommes un couple très complice et amoureux. Nous sommes aussi très coquins et bien naturellement notre coquinerie se porte sur le sexe. Pendant les premières années de notre relation, nous sommes restés assez sages puisque nous ne jouions que tous les deux.

Pourtant ma femme a été une libertine et est en train de le redevenir comme vous vous en rendrez compte dans ce blog. Moi, je suis devenu libertin sur le tard en voulant faire de l’échangisme. A l’époque, j’avais proposé à ma femme de rencontrer d’autres couples et même une autre femme.

Nous n’avons pas encore réussi à rencontrer une autre femme, ni même un autre couple. Par contre, nous avons fait plusieurs rencontres avec d’autres hommes. Au fur et à mesure de ces rencontres, nous avons affinés nos goûts.

 

Prendre le temps de se connaitre avant une rencontre

Nous ne sommes peu  disponibles car nous ne pouvons recevoir que pendant les vacances scolaires et entre, il nous faut un minimum d’organisation.

Nous faisons donc peu de rencontres. Nous aimons prendre le temps de se découvrir avant de se rencontrer. Ma femme préfère la spontanéité du tchat ou de MSN tandis que moi, je suis plus à l’aise par mail.

Le physique a son importance mais c’est surtout une question de feeling. Ca dépend des échanges avec ceux qui nous contactent.

 

Trio avec un autre homme

Nous aimons les ambiances coquines avec juste quelques bulles pour détendre l’atmosphère. Nous n’aimons pas trop l’exhibitionnisme et donc nous privilégions les rencontres privées soit en recevant, soit en étant reçu.

Ma femme aime la pluralité masculine. Elle aime s’occuper de deux hommes. Elle aime qu’ils prennent l’initiative mais sans être macho ou dominant et surtout elle aime les hommes qui ne sont pas trop pressés et qui connaissent la signification du mot « préliminaire ».

Moi, j’aime voir et entendre ma femme prendre du plaisir. J’aime photographier son plaisir et échanger des regards complices avec elle. Je suis candauliste mais je n’aime pas être inactif ou seulement voyeur. Je ne suis ni soumis, ni dominant. Je suis juste un mari amoureux de sa femme et qui aime aussi bien lui donner du plaisir que la voir en avoir. Généralement, après un début en retrait, je rejoins ma femme et son amant pour poursuivre notre rencontre sous la forme d’un trio classique.

 

Trio avec une femme bi

Nous aimerions faire une rencontre avec une femme bi pour nous deux mais pour l’instant, nous n’avons pas encore pu concrétiser ce fantasme.

 

C’est notre histoire, notre complicité que nous raconterons dans ce blog. Je vous raconterais nos futures aventures libertines. Je vous parlerais aussi de nos expériences passées et comment nous en sommes arrivés à un candaulisme complice et ce que cela signifie pour nous.

 

Par candaule - Publié dans : Recherche partenaire
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

  • 2010 0225 R01 M Doc
  • 2010 0328 R02 Doc
  • 2010 0226 R01 M Doc
  • 2010 0327 R02 M Doc
  • 2010 0320 R02 M Doc
  • 2010 0311 R02 Doc

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus