Candaule

Ma femme et moi, nous sommes un couple très complice et amoureux. Nous sommes aussi très coquins et bien naturellement notre coquinerie se porte sur…
Sam 30 oct 2010 19 commentaires

Bonjour et ravi de prendre connaissance de ce nouveau site!

Je suis entièrement d'accord avec vous pour votre définition du libertinage par rapport à ce mot péjoratif qu'est "cocu"...

Je ne manquerai pas de lire vos prochaines aventures.

Votre nouveau lien est déjà mis sur notre blog...

 

Eric

Eric - le 14/11/2010 à 20h36

Merci pour vos commentaires et désolé de répondre si tard. Tout à fait, le terme cocu est impropre. J'appartiens à la catégorie des candaulistes complices.  

candaule

bonjour comtant de te retrouver , tu n es pas facile a suivre , j espere bientot de nouvelles aventures a lire , surtout que maitresse Flo et moi meme pensont de plus en plus a introduire un amant a partager dans nos jeux .

yanode

yanode - le 29/11/2010 à 09h00

Si vous introduisez un amant dans vos jeux, veillez à conserver votre complicité. Dans ce cas, le fait que ta femme ait un amant est très excitant. Je serais ravi de découvrir votre première rencontre candauliste.

candaule

oui nous les maris complaisants avons autant si ce n'est davantage de plaisir a voir ou meme simplement savoir notre femme chérie nue dans les bras d un  autre homme et faisant l'amour et prenant beaucoup de ^plaisir, pour ma part j aime qu'elle ait beaucoup plus de plaisir avec un autre que moi,   ce qui arrive pratiquement chaque fois car je suis peu membré et ejac precoce

jackpot - le 30/01/2011 à 19h11

Bonjour,

Votre site est absolument savoureux, empli d'émotion et de sensations. J'ai pris beaucoup de plaisir a lire vos articles, et votre démarrage dans le candaulisme. J'aime beaucoup lire les blogs libertins, car on y trouve une réelle intensité, une vraie vérité. Quoi qu'il en soit, ce serait avec plaisir que je pourrais figurer sur la liste des amants de Madame, si vous m'en donnez l'occasion. N'hésitez pas à me contacter pour un premier contact. A bientot j'espère, et bonne continuation en tous cas. ;)

Thomas - le 26/07/2011 à 19h59

Merci pour votre commentaire mais avant de devenir l'amant de ma femme, il faudrait m'en dire plus sur vous

candaule

Oui, ma douce épouse et tendre chérie

Tu peux à n’importe quel moment

De la journée

De jour comme de nuit

Rejoindre tes amants

Tes amants chéris

 

Moi, je reste sagement à la maison

Tranquillement dans mon logement

Imaginant ces bites énormes

Ces zobs démesurés

Qui te dilatent

Qui t’engraissent

Qui t’épaississent

Qui te labourent

Qui te parcourent

 

Et quand tu seras complètement repue

Totalement gavée

Entièrement comblée

Tu me  reviendras

Très tôt le matin

Souillée, suintant la sueur

Le sperme et tes propres jouissances

 

Devant la porte d’entrée

Je m’agenouille à tes pieds

J’embrasse tes orteils un par un

Et te remercie

De n’avoir pas oublié

De m’apporter

De m’offrir

Ma dose de sperme

De semence

Des restes du passage de tes amants

Passionnés et engoués

Exaltés et enflammés

 

Je renifle dans tes recoins les plus intimes

Ta fente malmenée toute la nuit

Je palpe ta rosette déformée, tes seins triturés

Ton string dégoulinant de sperme

Tu te plais à me raconter

Tes turpitudes longuement avec détails

Tu me décris tes ébats sexuels

Leurs longues bites

Que tu compares à des gourdins

Qui n’ont pas la taille du mien

 

Pourtant il y a peu de temps

Tu étais la femme d'un seul homme

Tes seins, tes reins, ta jolie petite chatte

N’avaient connu que moi

 

lailatvx - le 23/09/2011 à 08h31

Ma femme Nadia aimait me caresser l'anus. J'aimais fort cette sensation d'interdit.
Je lui ai dit que j'adorais cette caresse. Et puis un jour, elle me dit, puisque tu aimes tant te faire caresser le cul, pourquoi je ne pourrais pas t'enculer avec un de mes godes ? Tu n'aimerais pas te sentir femme ?
Et c'est vrai que mes amis et amies trouvent que j'ai un corps très féminin.
J'ai accepté et je me suis préparé à me faire prendre. Elle m'a lubrifié mon petit trou, puis doucement, elle a commencé à me rentrer un gode de 4 cm de diamètre. Ça me faisait mal, mais je voulais recevoir cette queue factice. Elle m'encourageait en me disant qu'une femme doit souffrir un peu avant de jouir. J'ai joui incroyablement, je me sentais hyper femelle, ça a été une découverte terrible.
On a recommencé ça plusieurs fois, et je dois dire que progressivement, je préférais qu'elle m'encule plutôt que de la baiser. Elle s'en est aperçue, mais ne s'en est pas offusquée.
Un jour, elle m'a proposé qu'on change de rôle : elle s'habille en homme (c'est pas compliqué parce que les femmes sont actuellement habillées en homme la plupart du temps) et moi en femme (là c'est différent puisque nous les hommes, on met rarement des minijupes et des talons aiguille).
Donc un soir, elle commence à me transformer en femme.
Putain que c'est long et compliqué, mais super excitant. Elle m’a rasé les jambes et les quelques poils de mon torse. Elle m'a maquillé, fond de teint, rouge à lèvres,...Puis porte-jarretelles, bas brun foncé à couture, soutien et string.
J'étais très troublé et hyper excité.
En me regardant dans le miroir, je me voyais très femelle et même très salope.
Elle était aussi habillée très sexy. Et elle me disait, oui on est deux femelles putes et salopes.
Pour la première fois, je me suis senti entièrement femme puisque c'est elle qui menait le jeu en me godant le cul et en me suçant l'anus, tout en s'enfonçant un gode dans le vagin.
Le lendemain, j'étais épuisé.
Je me sentais vraiment femelle et à chacune de nos soirées, elle m'obligeait à m'habiller à nouveau en femme pour préparer le dîner, ce que je faisais avec plaisir.

Puis un jour, elle m'a dit qu'elle m'offrirait à un de ses amants un jour. J'étais abasourdi. Mais en même temps, j'attendais ce moment avec impatience, partager des hommes avec ma femme, puisque je devenais aussi une femme.

 


Après la découverte de ma féminité, je me sentais de plus en plus femelle. J’adorais que ma femme m'encule avec ses godes, mais moi je ne la baisais plus. En fait, au fil du temps, j'adorais m'habiller en femme sexy, un peu comme elle, qui en tant que coiffeuse était toujours habillée hyper sexe : jupes courtes, talons aiguille, maquillage très précis, et une chevelure très bien coiffée.

Elle me godait, mais évidemment elle se faisait prendre de plus en plus par ses amants, d'ou des soirées où elle s'absentait de plus en plus longtemps.

Elle « travaillait » parfois les week-ends, pendant lesquels je perfectionnais mon maquillage et mon habillement en femme. Je me suis acheté moi-même des habits et des sous-vêtements féminins. Les soirs, je m'habillais quasiment tous les jours en femme. Comme elle travaillait tard c'est moi qui faisais le dîner. Finalement, elle rentrait dîner un soir sur 2.

Un soir, elle me téléphone pour me demander si cela ne m'ennuie pas si elle revient dîner avec un de ses amants. J'étais perplexe, habillée en femme très sexy, avec une minijupe au ras des fesses, des talons aiguille, un maquillage super réussi. Je lui demande s'il est au courant. Oui, justement cela l'excite, me dit-elle. Je lui réponds, ok alors.
J'étais hyper attisé en les attendant.

Ils sont arrivés, elle toujours superbe et sexy. Lui, un bel homme de près de 50 ans. L'apéro a été très chaud. Ils ne s'arrêtaient pas de se caresser et de flirter. Moi je me faisais aussi caresser les fesses quand je passais leur servir des chips et des olives. Puis, je me suis retrouvée assise à côté de lui, pendant que ma femme est partie à la cuisine terminer la préparation du repas. Elle nous dit : amusez-vous bien pendant que je ne suis pas là.

Il m'a caressée les cuisses. J'avais mis un panty brun foncé sans slip sous ma minijupe. Il m'a baissé le panty pour me caresser le petit trou. Je mouillais fort parce que j'avais mis du lubrifiant pour me goder 2 heures auparavant. Il m'a embrassée. On a flirté plusieurs minutes. Je m'abandonnais dans ses bras, en me sentant de plus en plus femelle. Puis, folle de lui, je lui ai dit "prends moi comme une salope". Je me suis mise à 4 pattes sur le divan et il m'a pénétrée en douceur.
C'était divin. Enfin une vraie queue dans mon ventre de femelle. Elle rentrait facilement après tous les godes que j'avais reçus.
Il a pris son temps. Il m'a limée pendant une dizaine de minutes avant de lâcher son sperme. J'étais heureuse et je me sentais vraiment devenue femme.

On s'est un peu rafraîchis, puis on a dîné à 3. Ils ont été se coucher pour faire l'amour.

Le lendemain matin, il est venu me baiser avant de partir. Je crois que c'est à ce moment là que j'ai décidé de me faire prendre par des hommes, puisque c'était beaucoup mieux que par des godes ou des adolescents...

 

 

 


Un samedi quand ma femme était partie vers 10h dans son salon de coiffure, je m'étais habillée très sexy. Une jupe rouge très courte, bas à couture brun foncé, talons aiguille vernis noirs, un soutien noir sur mes petits seins (par miracle mes seins étaient un peu bombés sans hormone...) dont je m'étais maquillée les bouts en brun foncé, un top en dentelle noire.
Je déambulais dans la maison me regardant dans les miroirs. Je me sentais très pute et je me godais le cul dès que j'en sentais le besoin.

Vers midi, je reçois un coup de téléphone d’un homme qui me dit que c’est ma femme qui l’envoie pour voir s'il peut réparer la machine à laver en panne depuis quelques jours.
20 minutes plus tard, ding dong. J'étais complètement paniquée à l'idée d'ouvrir habillée super sexy à ce technicien. J'ouvre, il entre, sans me dire grand chose, il va directement dans la buanderie et examine la machine à laver. Il la démonte, chipote pendant 30 minutes, sans me regarder. Je suis finalement très déçue qu'il ne me trouve pas appétissante.

Puis, fier, il revient en me disant voilà c'est réparé, et en me regardant d'un air vicieux, il me dit tu es super sexy, puis il vient contre moi et me dit donne-moi une bière et viens avec moi au salon. Troublée et rassurée, je me suis exécutée. Je suis venue m'asseoir à côté de lui sur le divan avec 2 bières.

On était tous les 2 très chauds. Je me demandais comment il allait poursuivre. Puis il m'a demandé si je ne voulais pas qu'on essaie de jouer ensemble. Il m'a avoué qu'il était bisexuel et qu'un de ses phantasmes était de

lailatvx - le 23/09/2011 à 08h33

Adorable

Marre de jamais baissé.
Marre des annonce sans suite
Nathalie et Julien son ici pour vous.
Si vous corespondez au criteres de notre site.Contactez_nous.
Respecter le copi coller de la fiche contact a nous retourner.
Notre site ci-dessous.
Couple pour votre plaisir
Notre site: http://samuelmicroz.free.fr/SITE/index.html
Nous somme également sur www.petiteannoncecoquine.fr ou notre annonce y est diffuser
Je montre également notre chambre sur webcam-surveille trés agréable à voir quand un invité et moi baison Natalie
Natalie et Julien vous embrasse

vousservires@yahoo.fr

Natalie - le 14/02/2012 à 11h46

Vous etes libre de faire ce que vous voulez mais votre proposition tarifée comme indiqué sur votre site s'appelle de la prostitution si elle émane de votre femme et du proxénétisme si elle émane de vous. Je ne peux donc y souscrire pour des raisons éthiques.

Merci d'éviter de renouveler votre proposition

candaule

moi j'adore voir ma femme se faire prendre par son amant:il y a 20 ans que je dis a ma femme que j'aimerais la voir se faire baiser devant moi:a la retraite se retrouvant seuls je lui ai trouvé un amant avec une belle queue plus grosse que la mienne et elle le suce comme une goulue et bien sur il la baise et de plus il l'a presque dépucelé derriere:et elle aime ça la cochonne:mais moi aussi :je les filme:les prends en photos:je suis content qu'il l'ai devergondé avec mon aide:et maintenant il fait ce qu'il veut d'elle :elle lui es soumise:je suis apparemment candaulisme:j'aime voir  ma femme se faire prendre par son ami

minetendre - le 10/08/2012 à 16h11

nous sommes un couple nord africain qui partage les memes fantasmes ,on a eu des experiences a paris pas encore chez nous on aimerai bien en avoir avec des etrangers de passage chez nous ou aParis. marcel et clara vous attenent sur

marceleclerc@gmail.com

marcel - le 06/01/2013 à 11h12