Samedi 25 décembre 6 25 /12 /Déc 13:53

 

Après cette première rencontre réussie, nous avons eu envie de retenter l'expérience.

Ma femme a pris contact avec un homme sur un site de rencontre. Une rencontre a été ensuite organisée. Nous avons rencontré un homme charmant, très sympathique et bon amant. Cette rencontre s'est déroulée en aout dernier.

 

Comme la première fois, je l’ai aidé à ce préparer et à choisir ses vêtements et sous-vêtements. Elle s’est faite belle en attendant la rencontre.

2010 0303 Elle M Doc

En tant que candauliste, c’est le moment que je préfère le plus. la période précédant la rencontre est très excitante car il n’y a que le fantasme. On s'imagine plein de choses et c'est très excitant, encore plus que la rencontre en elle même. 

  

Lorsqu’il est arrivé, comme la première fois, je me suis mis à l'écart avec l'appareil photo et nous avons engagé la conversation.

Rapidement, son amant a posé une main sur la cuisse de ma femme. Je les regardais avec une pointe d'excitation.

2010 0311 R02 Doc

Ma femme aussi me lançait des regards complices comme pour vérifier que je prenais autant de plaisir qu’elle à cette rencontre et au fait qu’elle fasse l’amour devant moi.

Tout en posant une main sur sa cuisse, il s'est rapproché de ma femme. Sa tête s'est rapprochée de celle de ma femme. Ils ont alors échangé un baiser. Je voyais leur langue s'enrouler l'une autour de l'autre.  

2010 0313 R02 M Doc

C'était très excitant. Une pointe d'excitation et de jalousie qui a instantanément fait grossir ma queue dans mon pantalon.

Ma femme semblait apprécier car de temps à autre, elle me lançait un regard lubrique pour bien me montrer comment son amant prenait possession de sa bouche.

Sans se préoccuper de moi, les deux amants se sont progressivement déshabillés tout en se pelotant.

Il a retiré le corsage de ma femme pour pouvoir lui lécher les seins tout en titillant son clitoris à travers sa culotte.  

2010 0320 R02 M Doc

Ma femme commençait à mouiller tout en regardant droit dans les yeux. De temps à autre, elle passait sa langue sur ses lèvres pour renforcer notre complicité.

Elle même ne restait pas inactive car elle caressait le dos de son amant qui s'était mis à l'aise également.

Nous sommes passés dans la chambre et son amant a pris possession de sa chatte. Il léchait bien aux dires de ma femme.

2010 0321 R02 Doc

Pour me faire participer, elle me branlait ou me suçait de temps à autre tout en émettant de petits soupirs qui en disaient long.

2010 0327 R02 M Doc

Après cela, ma femme a sucé son amant afin qu'il soit bien dur pour la prendre. Plaisir que monsieur a beaucoup apprécié. Moi, je me régalais de ce spectacle.

2010 0331 R02 Doc

Il a pris ma femme vigoureusement, la faisant jouir au passage. Cet amant était moins bien membré que moi. Il n’avait pas une queue très grosse mais savait s'en servir.

2010 0337 R02 Doc

Après cette entrée des plus réussie, notre rencontre candauliste s'est transformée en rencontre trioliste car nous avons offert un petit plaisir à ma femme, celui d'une double pénétration. J'étais en dessous profitant de sa chatte tandis que son amant profitait de son cul. Ma femme a beaucoup apprécié cette expérience car elle a jouis une seconde fois. Son amant a jouis également.

2010 0340 R02 Doc

N'ayant toujours pas jouis, j'ai continué seul à seul avec ma femme. Pendant que son amant est allé se nettoyer, ma femme m'a glissé à l'oreille "tu peux jouir mon amour". Ce petit moment de complicité entre nous deux et sans que son amant s'en rende compte a eu pour effet de me faire jouir.

Seconde expérience plus que réussie. Vivement la prochaine !!!

 

Par candaule - Publié dans : Candaulisme - Communauté : Candaule et libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Vous avez trouvé votre voie, celle du candaulisme dans la complicité. Soyez heureux et continuez! Bisous

commentaire n° :1 posté par : Olga le: 25/12/2010 à 23h28

Merci Olga

réponse de : candaule le: 26/12/2010 à 16h05

Nadia mon épouse avait eu quelques amants depuis le début de notre relation, elle ne refusait pas un coup de queue à l'occasion. Nous avions convenu que, dès l'instant où elle me le racontait, c'était tout à fait acceptable.
Petit à petit, je pris conscience que j'aimais bien la savoir dans les bras d'un autre. Je prenais spécialement plaisir lorsque ses récits me la laissaient imaginer bien cochonne, en train de tailler une pipe sur une aire d'autoroute, ou bien prise en levrette sur la moquette d'une chambre d'hôtel.
Un jour, je la décidai à me montrer ses talents et nous avons passé une annonce.

Ali, un beau mec bien musclé, la trentaine, avait répondu à l’annonce.

Nous sommes allés chez lui, et nous avons tout de suite sympathisé, quelques instants après, il déshabillait ma femme doucement, caressait ses seins, ôtait son pantalon, et passait ses doigts à l'orée de son string, puis de plus en plus à l'intérieur du string. Nadia était aux anges. Ali a fini de baisser le string et Nadia s'est retrouvée nue. Alors, elle a commencé à déshabiller son amant, puis elle a ouvert le pantalon et sorti doucement le sexe d'Ali et a commencé à le sucer, à lécher la hampe, revenir au gland, tout en lui malaxant les couilles.
C'était la première fois que je la voyais avec un autre homme, j'étais un peu étonné de l'ardeur qu'elle mettait pour sucer cette queue, et aussi de sa technique. Je m'étais moi-même déshabillé et je me masturbais.
Mon épouse me fit signe de m'approcher, et me tendis le sexe d'Ali pour que je le suce, pendant qu'Ali lui enfilait un doigt dans l'anus. Nadia tenait bien en main le sexe d'Ali et le reprenait de temps en temps dans la bouche voluptueusement, et bientôt elle le conserva pour elle en me faisant comprendre que je devais m'éloigner. Ali la fit relever, et l'installa devant lui, de dos, il la tenait par les seins, il présenta son sexe devant sa fente et l'enfila avec lenteur, puis se retira et la ré enfila, cette fois par l'anus. Il entreprit de la baiser ainsi tout à tour dans ses deux orifices.
Ma femme se cambrait de façon à bien suivre le mouvement, et lui laisser son sexe en entier.
Ils étaient installés de profil par rapport à moi, et je voyais à chaque instant la verge d'Ali ressortir puis replonger dans l'autre trou. Cela dura très longtemps, Nadia passa des petits gémissements aux cris, et encourageait son partenaire à la limer ainsi plus profondément. Ali se tournait vers moi de temps en temps pour bien me montrer comment il prenait mon épouse.
La lenteur et l'intensité de ses pénétrations m'étaient insupportables, ils étaient insolents de beauté, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau que cette scène d'amour qui se déroulait devant mes yeux, et je ne l'ai jamais oublié. Finalement les cris de Nadia devinrent de vrais cris d'orgasme, presque des sanglots tellement cet orgasme était violent. Ali poussa plus encore son sexe, ma femme semblait tenue en équilibre sur ce sexe, et poussa lui aussi des cris d'orgasme, il déchargea à l'intérieur de mon épouse, dans la chatte ou dans l'anus, je ne sais plus, les deux orifices avaient reçu une part égale du sexe de son amant.
Les yeux illuminés, ils partirent tous les deux prendre une douche bien méritée. Je ne savais plus que penser, la jalousie de voir sa femme emmener si haut au paradis, la reconnaissance envers un amant aussi extraordinaire, je n'avais plus le coeur d'aller voir ce qui se passait à la douche, car les rires et les petits cris avaient repris. Ils revinrent vingt minutes plus tard, Ali me déclara, « j'ai rasé le minou de ta femme, c'est beaucoup plus excitant »
et effectivement la chatte de Nadia était parfaitement lisse, et montrait parfaitement ses lèvres gonflées et entrouvertes.
Nadia me dit tendrement « Alors, ça t'a plu de voir ta petite femme se faire baiser avec un inconnu?»
Je lui répondis que je n'avais jamais rien vu de plus beau.

Ali la rebaisa encore trois ou quatre fois cette nuit-là, elle eut à chaque fois des orgasmes de plus en plus forts. Dans les jours suivants, Nadia m'avertit plusieurs fois qu'elle passerait dire bonsoir à Ali, qu’elle rentrait à quatre heures du matin, la chatte trempée, en me racontant un peu sa soirée, j'étais à chaque fois tellement excité que je jouissais très vite dès que son récit devenait un peu cru.
J'invitai Ali à passer la semaine suivante, ma femme partit à la salle de bain, il la suivit peu de temps après, ils restèrent un long moment, à la fin, j'allais voir, Ali était debout, Nadia était empalée sur sa queue, ils m'expliquèrent qu'ils n'avaient pas pu attendre, que leur envie était trop forte.
Je commençais à prendre conscience que j'étais vraiment cocu et à faire un peu grise mine.
Ils se rendirent compte de mon état, Nadia commença à me sucer, Ali m'offrit son sexe à sucer, Nadia me dit « tu sais, c'est un peu normal d'avoir envie d'une aussi bonne bite ».
J'étais cocu et je fis contre mauvaise fortune bon coeur, j'assistais à leurs ébats de la soirée, tout compte fait bien content de ma position, j'avais voulu être cocu, je l'étais bel et bien, cocufié par un amant exceptionnel.
Il y eut encore quelques rencontres, puis un beau jour Ali disparut de nos vies, avait-il eu peur de tomber amoureux ?
Cette histoire s'est passée il y a 2 années. Souvent, au lit nous reparlons d'Ali avec beaucoup de regrets. Pour ma femme, ça reste ses meilleurs moments d'amour, et pour moi, mes meilleurs moments de cocu.
Cette histoire est une histoire vraie, vécue avec plaisir.

commentaire n° :2 posté par : lailatvx le: 26/12/2010 à 02h02

J'ai adoré ce commentaire. j'aimerais pouvoir publier votre témoignage sur un article avec quelques photos car votre histoire décrit très bien notre vision du candaulisme complice.

Au plaisir

réponse de : candaule le: 26/12/2010 à 16h04

lailatrvx nous avons beaucoup aimé ce commentaire. Peux tu me contacter sur ma boite msn olga571@hotmail.fr

bisous à ta belle Nadia

commentaire n° :3 posté par : Olga le: 26/12/2010 à 09h21

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir aimé ce délicieux commentaire.
Bises à ta belle nadia également

réponse de : candaule le: 26/12/2010 à 16h05

Nous avions déja publié sur le blog, cher Candaule, des articles décrivant votre parcours.

Nous trouvons qu'il a bien évolué vers un candaulisme complice et restons à votre disposition pour publier un nouvel article, par exemple à partir de ce récit.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous

Bisous

commentaire n° :4 posté par : Olga le: 28/12/2010 à 10h33

Je vous remercie pour votre proposition. Lorsque je serais pret à raconter une nouvelle et belle hisyoire, je ne manquerais pas de vous contacter. il faudra un peu de patience car il nous faut la vivre auparavant, ce qui peut demander un pey de temps.
Je t'embrasse Olga, bonne année à toi et à Philippe.
Ma femme et moi, nous vous souhaitons une année de complicité et pleine de coquinerie

réponse de : candaule le: 01/01/2011 à 19h12

Bonjour,

J'aime beaucoup votre récit, et si c'est de la sensualité et des bons moments que vous cherchez, alors contactez moi qu'on fasse un peu connaissance!

En tout cas votre récit est vivant et passionant.

commentaire n° :5 posté par : Monsieur P le: 31/12/2010 à 12h29

Nous entrons dans une phase sage car couple avec enfant, nous ne pouvons libertiner que pendant les vacances scolaires. Il faudra donc attendre un peu. En attendant la prochaine rencontre, je ne manquerais pas de publier nos histoires passées.
Bonne et heureuse année coquine

réponse de : candaule le: 01/01/2011 à 19h14

bonjour à vous :-)

Meilleurs voeux de santé, joiesss, petitsss et grandsss bonheursss pour 2011 à vous et vos proches... et plein d'aventures douces et coquines :-)

commentaire n° :6 posté par : V&B le: 01/01/2011 à 17h05

Bonne année à vous aussi et merci pour votre fidélité sur ce blog.

Nous vous souhaitons aussi une belle année pleine de complicités et de coquineries

réponse de : candaule le: 01/01/2011 à 19h15

 wwawwa vremont c quelque chose qui ma donne du courage pour fair une premier experiance....(( fati ))

commentaire n° :7 posté par : fati la tunusiene le: 01/01/2011 à 21h10

N'hésitez pas mais croyez notre expérience, allez y par étape en n'hésitant pas de faire des pauses si vous rencontrez des difficultés.

réponse de : candaule le: 07/01/2011 à 18h57

Bonjour vous Deux

 Beaucoup de Plaisirs à vous lire. Dans le passé, ma Femme (ex) et moi avons vécus quelques soirées sympas avec un (collègue mili.)voisin.

 Et je me suis surpris à aimer la regarder se faire aimer, être prise par un "autre", moi allongé à leur coté; elle, la Mère de nos deux Enfants. Et ressentir aussi une p'tite pointe de jalousie ridicule, Vincent rebandant plus rapidement que moi...

Il y a longtemps.

Maintenent, nous n'avons plus de relations "privées" elle et moi, mais je garde une réelle nostalgie des ces moments. Et j'y ai découvert le Plaisir de sucer un  sexe masculin. 

Merci  

commentaire n° :8 posté par : noeldutregor le: 06/02/2011 à 15h17

bjr.article tres sympa

bisous

commentaire n° :9 posté par : krys et ludo le: 18/05/2011 à 16h00

Nous sommes un couple portugais e nous sommes aussi candaulistes...

Ce n´est pas facil de rencontrer un amante pour notre femme...Comme vous avez dit, ils sont tres pressés...et les preliminaires sont tres importants!!!

Merci

Antonio (Portugal)

commentaire n° :10 posté par : Antonio le: 22/08/2011 à 18h48

Bonjour,

Vos récits sont touchant, vous semblez être un couple bien dans ses baskets, ce qui vous rend encore plus désirables.

Je vous souhaite d'avoir trouvé la bonne personne pour vos rencontres. Si tel n'est pas le cas, contactez-moi, je serais ravi de faire votre connaissance par message, et pourquoi pas....

En tout cas, votre blog est très réussi, continuez...

Cordialement,

Nicolas

nicolasbiss@free.fr

commentaire n° :11 posté par : Nicolas le: 01/09/2011 à 16h22

J´adore vos recits et j´adore aussi le blog de Olga qui sait tres bien faire cocu son mari.

Pour moi le plus grand plaisir c´est de voir ma femme avec son amant et comme je suis un peau bi, j´adore aussi sucer sa bite avant de la metre dans le vagin de ma femme

commentaire n° :12 posté par : Antoine le: 24/01/2012 à 13h05

j'adore votre récit, j'aimerai rencontrer un couple à votre image. J'aime les jeux à 2 ou à3, me faire sucer pendant que je m'occupe d'un joli minou, c'est bon aussi et j'aime aussi m'occuper de Madame sous l'oeil attentif du Mari.

commentaire n° :13 posté par : cuni4u le: 15/10/2012 à 21h43

Ma femme Nadia et moi avions sympathisé avec notre voisin, un homme d’âge mur. Nous nous étions rendus un soir chez lui, suite à une panne de télé tandis que nous suivions fidèlement une série dont le dénouement était proche. C’est avec joie que nous avions accepté alors son invitation à venir regarder la fin de cette série avec lui après s’être plaint à lui dans l’ascenseur.

C’était le genre baroudeur, mec célibataire, qui donnait l’impression de n’avoir peur de rien, et qui avait vécu des tas d’aventure toutes aussi palpitantes les unes que les autres. Il avait toujours quelque chose à raconter. Pour ma part, je le soupçonnais d’inventer, ou bien d’arranger la vérité, mais Na dia ma femme buvait littéralement ses paroles, avec des étincelles dans les yeux. Pour ma part, je me sentais très mal en sa compagnie, car je savais que je ne faisais pas le poids par rapport à lui, et ce sentiment était exacerbé lorsque je voyais que ma chérie était sous le charme de ce type.

Il invita Nadia à s’asseoir sur le canapé, tandis qu’il m’indiquait un fauteuil. Pour sa part, il prit place à coté de ma chérie. Ce qui, je l’avoue, me rendit fou de jalousie. Nous regardions alors la fin de cette série, puis une fois cette dernière terminée, je n’avais qu’une envie, c’était de prendre rapidement congé de cet hôte plus que gênant. Il était assis vraiment très proche de ma femme, et celle-ci ne l’avait même pas remarqué, tout du moins, si elle l’avait constaté, elle n’avait en tout cas rien fait pour s’en éloigner.

Je fis mine de me lever, remerciant ainsi notre voisin de nous avoir permis de profiter de son téléviseur. Je pensais être suivi dans mon élan par ma femme, mais elle ne bougeait pas. Mon voisin m’a demandé de rester un moment, qu’il n’y avait pas le feu au lac, expression qui jusqu’à aujourd’hui m’énerve au plus haut point car il l’utilisait alors sans cesse. Pff, comme si un lac pouvait prendre feu !

Puis il se leva pour aller chercher des boissons. Je fis les gros yeux à Nadia, lui faisant comprendre que je ne voulais pas rester. Elle me calma en me faisant comprendre que ce n’était pas très poli de partir si vite. Je me foutais totalement d’être poli avec lui. Je rongeai donc mon frein en silence. Il revient avec des rafraîchissements qu’il posa sur la petite table devant nous. Après quelques bières, je dus me rendre à contre cœur aux toilettes, laissant ma femme avec ce dragueur, qui ne se gênait pas pour complimenter sa tenue ou son parfum.
D’autant que ses paroles s’accompagnaient tout le temps de gestes déplacés, une main sur sa cuisse, ou bien une main autour de son épaule, etc…

Si la situation me mettait mal à l’aise, ce n’avait pas l’air d’être le cas de ma femme qui riait beaucoup à l’écouter parler, et qui n’avait pas de réflexe de recul, lorsque ce dernier posait la main sur sa cuisse nue dont la petite jupette qu’elle portait ce soir ne masquait presque rien. J’avais tenu autant que j’avais pu, mais là, il fallut vraiment que je me rende aux WC. Après m’être excusé, je me dépêchais de rapidement faire mon affaire afin de ne pas les laisser tous seuls trop longtemps.
Alors que je revenais dans la pièce, je fus très surpris de les voir tous deux enlacés. Ils échangeaient un baiser. La bouche bien ouverte, ma femme roulait une pelle à ce vieux, sans se soucier de moi. Je pouvais voir la bouche de ce salop qui prenait possession de la bouche de ma femme, et sa langue qui devait fouiller le moindre recoin de sa bouche. Je crus défaillir, lorsque je m’aperçus où la main de Nadia était placée. Cette salope avait mis sa main à l’intérieur du bas de survêtement que notre voisin portait. Au vu des mouvements de sa main, il n’y avait pas de doute, elle était en train de le branler ! Dire que je ne m’étais absenté que quelques minutes !

Il était hors de question pour moi de m’interposer car, avec la force de ce type, il m’aurait envoyé au tapis sans effort. Je suis plutôt du genre à être taillé comme une allumette et les conflits n’ont jamais été mon fort, alors que pour sa part, c’est plutôt le genre de type baraqué, faisant beaucoup de sport, dont certains extrêmes. Je restais figé devant la porte du salon à les regarder se rouler un baiser passionnant, tandis que ma femme branlait la bite de ce salop.
Il ouvrit les yeux et me regarda droit dans les yeux.
- Assis-toi et profite du spectacle, me dit-il
Cette phrase ressemblait plus à un ordre qu’autre chose. Sa voix résonnait dans ma tête, je savais à ce moment là que j’aurais du agripper Nadia par le poignet et que j’aurais du l’emmener de force hors de chez ce voisin. Au lieu de ça, j’obéis docilement et repris ma place sur le fauteuil face à eux. Ils avaient déjà repris leurs baisers, alors que mon épouse n’avait même pas jeté un œil en ma direction.

Ce sale type passait la main sous le pull de ma femme, lui pelotant généreusement les seins. Elle semblait apprécier la caresse, puisque toujours sans un regard en ma direction, c’est elle qui ôta son pull. Il s’empressa alors de lui défaire son soutien-gorge, libérant ainsi sa grosse poitrine qu’il goutta allègrement de sa bouche, non sans m’avoir au préalable jeté le soutif au visage en me demandant de le garder.

Elle ôta la main de sous son survêtement, posait à présent ses mains sur l’élastique de son pantalon, juste au niveau des hanches, tirant un peu sur le tissu. Il souleva son bassin pour faciliter la manœuvre de ma chérie. Elle put ainsi descendre le pantalon de cet homme sans aucune difficulté. Elle stoppa sa progression à mi-cuisses, cela lui suffisait car elle avait pu ainsi libérer son sexe. Bien qu’elle connaissait déjà sa queue grâce à sa main qui le branlait par dessous le vêtement, elle le découvrait visuellement, en même temps que moi. Je pensais jusqu’alors avoir une bite de taille honorable. Je venais de me faire reléguer au rang des petites bites en quelques secondes, car cet homme possédait un membre d’une taille à faire peur. Mais

commentaire n° :14 posté par : lailatvx le: 17/10/2012 à 12h17

Présentation

Catégories

Recherche

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

  • 2010 0331 R02 Doc
  • 2010 0322 R02 M Doc
  • 2010 0205 M Doc
  • 2010 0319 R02 Doc
  • 2010 0239 R01 M Doc
  • 2010 0321 R02 Doc

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus