Candaule

 

Nous sommes libertins depuis plusieurs années maintenant. Dans de prochains articles, je reviendrais sur notre histoire. Mais aujourd’hui, je raconterais une de nos premières rencontres réalisée sous le signe du candaulisme.

Cette rencontre s’est déroulée en aout 2010. Nous avions passé une annonce sur le site de rencontre net échangisme. Dans cette annonce, nous ne parlions pas directement de candaulisme mais nous le suggérions en disant que nous avions le fantasme que monsieur fasse des photos pendant que madame ferait l’amour avec un autre homme devant son mari.

Suite à cette annonce, nous avons discuté avec plusieurs hommes. Ma femme discutait sur MSN ou sur Net échangisme durant la journée, ce qui nous permettait d’échanger plein de mails coquins et des moments complices le soir lorsqu’elle me montrait ceux avec qui elle avait discuté. Parfois même, nous discutions ensemble avec de probables partenaires. Le fait de discuter avec de futurs amants l’excite beaucoup et j’en suis le grand bénéficiaire.

 

Les choses se sont précisées avec un homme avec qui elle avait discutée plusieurs jours d’affilés et une rencontre a été organisée. Cependant, nous n’avons pas rencontré cet homme car nous lui avions donné rendez vous à 14h un samedi d’aout et à ce jour, nous l’attendons encore. Du coup, nous sommes retournés sur le site de rencontre en fin d’après midi et nous avons fait une chose que nous referons plus. Nous avons discuté une petite demi-heure avec un homme et après avoir échangé nos numéros de téléphone, nous avons convenu d’un rendez vous pour la soirée.

 

Le soir venu, nous nous sommes préparés et ma femme m'a demandé de venir choisir les sous-vêtements qu'elle porterait pour recevoir son premier amant. J'ai choisi un bel ensemble rouge.

2010 0202 Elle doc

 J'ai beaucoup aimé choisir ses sous-vêtements, un grand moment de complicité où nous échangions des regards complices, quelques caresses et plein de bisous.

 2010 0205 M Doc

Un bel ensemble qui allait très bien avec la tenue séduisante que nous avions choisis ensemble. 

 

Lorsqu'il est arrivé, les deux amants se sont embrassés. C'était très excitant d'autant plus que ma femme me regardait dans les yeux. un grand moment de complicité pour cette première rencontre candauliste. 2010 0226 R01 M Doc

 C'était aussi la première fois qu'elle embrassait un autre homme que moi. Avant cette rencontre, je craignais un peu que cela ne me gêne. Mais ce ne fût pas le cas. Au contraire, ce baiser m'a plutôt excité. Il faisait parti du jeu candauliste.

 

 

Après ce baiser, les choses se sont précisés. Ma femme a commencée à se mettre à l'aise en passant sa langue sur ses lèvres en ma direction. Son amant ne restait pas inactif puisqu'il commençait à découvrir le corps de son amante. Moi, je prenais des photos pour immortaliser cet instant. 2010 0225 R01 M Doc

 

  Les deux amants se sont mis nus tout en continuant à se découvrir.

2010 0232 R01 Doc

 

Ma femmr a ensuite pris possession du sexe de son amant tout en me regardant dans les yeux. Elle a commencé une fellation torride pour faire grossir le sexe de son amant.

2010 0236 R01 Doc

Lorsqu'il a été assez dur, il a pu prendre ma femme en levrette. Elle a beaucoup apprécié. C'était très excitant de la voir en action avec un autre homme et de pouvoir faire des photos que nous avons plaisir à regarder ensemble.

 2010 0239 R01 M Doc

Ce qui commença à deux finis à trois puisque je me suis mêlé au ballet des deux amants, ma femme me suçant pendant que son amant la prenait.

Nous avons échangé les rôles et j'ai pu faire jouir ma femme ... heureusement car si son amant était très sympathique, il n'était pas très doué. C’est pour cette raison que nous ne referons plus de rencontre aussi rapide car cela ne permet pas de faire naitre le désir et de se connaitre un minimum avant de se rencontrer.

Cependant, cette première rencontre candauliste fut une réussite car elle nous a permis de savoir tous les deux que ce genre de scénario nous excitait tous les deux.

 

Jeu 2 déc 2010 16 commentaires

merci de ce recit de votre premiere rencontre candauliste , il est indeniable que cette rencontre  fait resortir votre complicité et qu elle est sans faille , un partage du plaisir simple mais reconfortant quand tant de couple ce dechire au lieu de s aimer et ce donner du plaisir .

amitié YANODE

yanode - le 03/12/2010 à 05h31

Sans complicité, la vie serait bien fade. Pour nous le candaulisme est une façon d'accroitre notre complicité. heureux de te revoir sur mon blog.

candaule

Oui, ma douce épouse et tendre chérie

Tu peux à n’importe quel moment

De la journée

De jour comme de nuit

Rejoindre tes amants

Tes amants chéris

 

Moi, je reste sagement à la maison

Tranquillement dans mon logement

Imaginant ces bites énormes

Ces zobs démesurés

Qui te dilatent

Qui t’engraissent

Qui t’épaississent

Qui te labourent

Qui te parcourent

 

Et quand tu seras complètement repue

Totalement gavée

Entièrement comblée

Tu me  reviendras

Très tôt le matin

Souillée, suintant la sueur

Le sperme et tes propres jouissances

 

Devant la porte d’entrée

Je m’agenouille à tes pieds

J’embrasse tes orteils un par un

Et te remercie

De n’avoir pas oublié

De m’apporter

De m’offrir

Ma dose de sperme

De semence

Des restes du passage de tes amants

Passionnés et engoués

Exaltés et enflammés

 

Je renifle dans tes recoins les plus intimes

Ta fente malmenée toute la nuit

Je palpe ta rosette déformée, tes seins triturés

Ton string dégoulinant de sperme

Tu te plais à me raconter

Tes turpitudes longuement avec détails

Tu me décris tes ébats sexuels

Leurs longues bites

Que tu compares à des gourdins

Qui n’ont pas la taille du mien

 

Pourtant il y a peu de temps

Tu étais la femme d'un seul homme

Tes seins, tes reins, ta jolie petite chatte

N’avaient connu que moi

 

lailatvx - le 03/12/2010 à 08h21

Joli poeme, merci à vous.

candaule

Bravo pour votre complicité!

Olga - le 05/12/2010 à 09h16

Merci Olga. Ravi de te revoir sur mon blog.

candaule

Noyeux joel et meilleurs voeux (euh, pour les calins aussi...) pour 2011 à vous et vos proches :-)

V et B - le 24/12/2010 à 17h58

Joyeux Noel à vous aussi. je n'en parle pas encore car nous ne sommes pas encore à la fin de l'année mais 2011 sera une année très coquine.

candaule

 aahh oui c formidable je voussouhétes une trés belle vie sexy avec  l'amant de ma dame est bon  courage...((bonne année 2011)) plus de sxe svp... fati

fati la tunusiene - le 01/01/2011 à 20h54

Merci, nous vous souhaitons aussi une année plus sexe aussi

candaule

 vremont c formidable de fairs des choses comme ça pour une egalités tres coquine ......je vous souhete une tres belle vie sexy avec des autres  amants pour madame est des kokine pour mr...pour qui pas c wwwwwaaaawwaa

fati la tunusienne - le 28/01/2011 à 23h07

Bonjour !

Très beau récit et nous lançons aussi notre blog...Vos commentaires et idées seront les bienvenus.

Bises candaulistes ;-)

saskia - le 08/04/2011 à 09h18

bjr

photos tres exitantes

bisous

 

krys et ludo - le 17/06/2011 à 19h46

merci

candaule

Tres beau recit!!!!!

Merci

Antoine - le 24/01/2012 à 19h19

J'avais pris un jeune modèle et je l'ai fait posé avec mon ex il avait une érection et soudain il n'a pas pu se retenir il a giclé sur mon ex, elle lui a dit que cela n'était pas grave pour le rassuré.

yvesjean12 - le 03/09/2012 à 16h36